Mais t’es qui toi au fait ?!

Ben c’est vrai ça, qui se cache derrière whenlifeisajourney ? Ici on vous révèle tout !

Elle

Photo

 

Elodie, 29 ans, vétérinaire et éternelle rêveuse dormeuse

Oooh nooooooon pas déjà la trentaine qui arrive!! Pitié moi aussi je veux être comme Peter Pan et rester jeune pour toujours! Allez on s’envole pour le monde, la pilule passera mieux sous le soleil des Philippines 🙂

 

 

 

Lui

Anthony, 30 ans, programmeur et éternel râleur réaliste

Pfff, sept ans déjà que je suis assis sur la même chaise à tapoter de mes dix doigts… Pourquoi pas se bouger les fesses et partir voir ce qui se fait à l’autre bout du monde. On pourra en profiter au passage pour apprendre deux ou trois choses sur la vie et sur nous-même !

 

Notre histoire

En couple depuis 15 ans, alors qu’un bon nombre de nos amis sont dans la phase mariage, maison, bébé…nous on a décidé de tout lâcher pour revenir sans un sou mais on l’espère beaucoup plus riches intérieurement… Au revoir appart, famille, boulot, routine, confort, Mimi (snif) et bonjour l’aventure!

Ce qu’on attend de ce tour du monde

Faire de belles rencontres, rentrer avec des images plein la tête et arrêter de nous faire démasquer comme étant français au bout de 2 mots prononcés en anglais!

Ce qu’on aime

Elle

Faire du couchsurfing et vivre tous les jours de nouvelles aventures incroyables grâce aux locaux rencontrés, goûter à tous les trucs originaux et improbables qu’on trouve de par le monde, faire la sieste n’importe où n’importe quand.

Lui

Etre bien au chaud au coin du radiateur surtout quand il fait froid dehors et vivre plein d’aventures grâce aux jeux vidéos et films de sciences fictions, manger de la raclette et du pâté Lorrain, ne pas perdre mon temps à faire des siestes… mais aussi plein d’autres activités 😉

Ce qu’on n’aime pas

Elle

Les araignées, les blattes, les sangsues, les papillons de nuit… bref toutes ces petites bestioles qu’on aurait préféré ne pas croiser en chemin!

Lui

La pluie, le vent, le froid, la viande avec des os, le chou, les boissons gazeuse, la coriandre… la liste des aliments est longue…

Ce qui nous manque le plus

Elle

Milka, mon petit chat d’amour!

Lui

Mes collègues (non je déconne), le Nutella, bricoler et avoir une nouvelle passion chaque jour.

Comme on est partis

Égaux à nous-même.

Elle

A la bourre… Un dernier bisou à Mimi, mince le train part dans 20 minutes! On y va! Aucune place pour se garer, allez maman on s’en fiche gare toi n’importe où! Désolée marraine, pas le temps de t’attendre. Arrivée au pas de course, c’est pas vrai, papa à quitté le boulot et attend sur le pas de la gare pour me dire au revoir, tellement gentil 🙂 Ouf on y est!

Lui

A l’heure et en manifestant son désarroi contre les événements… « J’espérais que ça se passe différemment, faire nos sacs hier soir si tard c’était n’importe quoi, on n’est même pas prêts, on n’est pas inscrits sur le fil d’Ariane, on n’a pas terminé le blog, on n’a pas arrêté de courir ces derniers jours, il faut revoir nos priorités! » Ouf on part quand même!

Bon bonne résolution pour cette année, on va changer tout ça et espérer rentrer avec une meilleure version de nous même!

Comme on reviendra…

Affaire à suivre!